MARLY
37 B PLACE DES PAVILLONS
69007  Lyon 07
work Tél. 04 72 71 77 23
cell Gsm 06 12 01 77 91
menu

RETOUR 

Si pour une raison ou pour une autre, vous n'étiez pas satisfait de vos produits, vous disposez de 15 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un échange ou un remboursement.

 

Voici la procédure à suivre pour un retour

  1. Vérifiez que cela ne fait pas plus de 15 jours que vous avez réceptionné votre commande.
  2. Vérifiez que l'article que vous souhaitez nous renvoyer soit :
  • neuf
  • non utilisé et non porté
  • dans son emballage d'origine (boite des chaussures, carton autours de la boite de chaussures, papier de protection des chaussures, emballage des vêtements etc.)
  • et que les étiquettes soient attachées au produit.

 

Si vous n'avez pas rempli ces 2 conditions

Ne renvoyez pas la marchandise, nous la refuserons et elle vous sera réexpédiée à vos frais (10€).

 

Si vous avez rempli ces 2 conditions

  1. Précisez sur papier libre ou sur votre facture (téléchargeable sur votre compte client) si vous souhaitez un échange ou un remboursement puis déposez votre colis à la Poste (ou autre transporteur de votre choix). Le retour est à vos frais et coute en moyenne entre 7€ et 10€.
    • L'échange se fera par la mise en place d'un avoir (code réduction) de la valeur du produit que vous nous retournez. Ce code remise, d'une durée d'un an maximum, vous permettra de recommander un autre article. Le code vous sera envoyé par mail et sera également visible dans votre compte client dans la partie code réduction. Il vous suffit de le copier puis de le coller dans la case « code réduction » lors de la 1ère étape de votre commande.
    •  Le remboursement s'effectuera sous 30 jours maximum, à dater de la réception de votre retour par nos services, par virement. Le remboursement tient compte des frais de port que vous auriez payé pour que l'on vous expédie votre commande sauf supplément TNT Domicile.
  2.  Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande à l'adresse suivante via colissimo ou autre transporteur de votre choix (veillez à conserver le suivi de votre colis car vous en êtes responsable jusqu'à son retour dans notre entrepôt) :

Forum Sports

37 bis place des Pavillons

69007 LYON

 

Tout colis expédié à une autre adresse sera refusé.

En cas de retour de votre colis de la part de colissimo pour une erreur d'adresse de votre part, des frais de réexpédition de 8€ vous seront demandés afin de vous réexpédier une nouvelle fois votre commande.


Dans le cas où vous refuseriez un colis sans nous avoir prévenus de votre souhait d'annuler votre commande, nous déduirons 8€ de frais de port de votre remboursement.